La Domotique d'ISOROL

Le confort n'est pas un Luxe

 

ISOROL PROPOSE des équipements à la pointe de la technologie pour faciliter votre quotidien

 

Si vous possédez des volets à sangles ou manivelles : bonne nouvelle vous pouvez les motoriser sans changer vos volets.

Grâce au moteur, fini la corvée de la manivelle !

Une simple pression sur un bouton et le volet se ferme ou s’ouvre, ça simplifie la vie. Vous avez aussi la possibilité de centraliser plusieurs volets sur un même point de commande. Plus besoin de faire le tour de la maison : avec la centralisation, tous mes volets sont sur le même point de commande, c’est ça la maison connectée !
Que ce soit en électrifiant vos volets ou avec des solutions de motorisation 100% solaire.

Pourquoi rendre ses volets roulants accessibles à la domotique?

Il y a plusieurs raisons mais la principale est de vous simplifier la vie. En effet plus d’obligations d’ouvrir et fermer vos volets que de chez vous. De votre téléphone commander tous vos volets ou volet par volet. Ceci va vous permettre de simuler une présence, garder la chaleur l’hiver ou la fraicheur l’été. Vous allez pouvoir coupler vos volets à un capteur d’ensoleillement somfy, ce qui va vous permettre d’automatiser vos volets pour optimiser.

Somfy propose une solution simple avec la technologie RTS ou io-homecontrol®

Récepteur HZ pour volets roulants

recepteur-hzUn passeport vers le confort intégral !

  • Pratique, ce récepteur radio déporté permet de commander un moteur filaire depuis un émetteur radio SIMU-Hz, tout en conservant l’inverseur filaire d’origine en commande locale.
  • Dans le cadre d’une modernisation, il permet d’accéder au confort de la radio SIMU-Hz : nouveau point de commande sans câblage supplémentaire, centralisation des volets depuis un seul émetteur ou encore automatisation des volets pour plus de sécurité et de confort.
  • Également disponible pour l’éclairage, il permet d’allumer et d’éteindre une lumière depuis un émetteur SIMU-Hz.

Ainsi, depuis une télécommande multicanaux, il est possible de commander ou automatiser à la fois volets et éclairages.


 

io-home-controlio-home control®

tahoma-serenity-c-somfyAvec l’option Tahoma vous avez la possibilité de contrôler votre maison à distance. Avec une seule et même télécommande, vous contrôlez les ouvertures de votre maison : volets roulants, stores extérieurs et intérieurs, porte de garage, portail.

En plus la télécommande permet le retour d’information en signalant le mouvement en cours et en confirmant la bonne exécution de l’ordre : pratique pour savoir que tel volet est bien fermé sans faire le tour de la maison !

 

Outre une fabrication de qualité, les professionnels d’ISOROL mettent un point d’honneur à sélectionner pour vous les équipements les plus modernes, dont les gages de qualité sont réunis en tout point, afin de rendre votre quotidien toujours plus agréable.

Vous voulez en savoir plus sur notre Fournisseur ?

Cliquez sur le logo…

Logo Somfy

Ou Encore…

Logo Somfy

Besoin de conseil,

N’hésitez pas !